Haut

Professionnels

L’ADN d’ETAPE SANTÉ est de permettre aux professionnels de santé de secteurs différents d’œuvrer en synergie au sein d’une même structure de haut niveau où se pratique notamment la chirurgie ambulatoire.

La présence sur site d’un grand nombre de praticiens, généralistes et spécialistes, permet une réponse rapide et adaptée pour le patient.

Plus que la simple juxtaposition de professionnels de santé de diverses spécialités exerçant de façon isolée dans ce qui ne seraient que des locaux partagés, ETAPE SANTÉ a pour ambition de faire travailler ensemble les intervenants, avec à des buts définis.

Ainsi diverses disciplines, tant médicales que para-médicales, sont appelées à s’installer sur le centre ETAPE SANTÉ : Médecins généralistes, kinésithérapeutes, ostéopathes, ophtalmologistes, dentistes, prothésistes, chirurgiens, orthodontistes, radiologues, analyses médicales, esthétique, phlébologues, orthophonistes, infirmiers, …

Ainsi que des structures de fonctionnement comme : accueil, gestion, ambulances …

Le principe d’intégration d’un professionnel dans un centre ETAPE SANTÉ repose sur l’acquisition de surfaces nécessaires à son exercice. Ces surfaces sont réparties sous forme de lots dans un programme de type immobilier.